Visité aujourd'hui à pied. Je n'ai pas trouvé immédiatement parce que je suis descendu à l'autre bout du parking mais je crois qu'en voiture on a les bornes et le panneau directement en face en entrant.
Il y a 20 places dans le parking P2 rangées M et N, 20 places dans le parking P1 rangées D et E, et 6 places dans le parking P1 Confort/XXL rangée A.
Le parking Confort/XXL coûte plus cher et n'a pas de période gratuite. Dans le parking régulier il y a 1h gratuite pendant la journée et gratuit le soir/weekend. Le parking ferme à 1h du matin et rouvre à 6h (7h dimanche).
Je ne suis pas sûr si on peut passer de P1 à P2 et vice-versa sans quitter le parking.
Dans l'immédiat ce n'est pas super utile mais j'ai saisi le numéro de place de parc qui correspond à chaque prise parce que évidemment les EVSEIDs ne sont pas dans le même ordre que les places de parc. Dans le futur ce sera plus utile sur mon site parce que je vais essayer de faire des statistiques basé sur les places en bout de rangées ou coincées entre des poteaux.