Depuis cette nuit, le comparateur de tarifs est actif.
Pour activer cette fonction, appuyer sur le nouveau bouton en haut à droite de la carte.
Le bouton n'est pas visible sur les petits écran, je l'ajouterai à un autre endroit dans une future mise à jour. En attendant vous pouvez peut-être le faire apparaître en tournant l'appareil en format paysage.
Cette fonction affiche le même prix moyen qui était déjà disponible sur chaque fiche d'emplacement mais directement sur la carte à côté de chaque marqueur.
Pour le moment toujours, le prix moyen est basé sur une voiture théorique à 11kW AC / 100kW DC et ignore le choix de prises et véhicule fait dans les réglages. Je n'ai pour le moment pas moyen de faire différemment car les prix moyens sont pré-calculés pour des raisons de performance.
Le weekend dernier j'ai également ajouté les prix eCarUp, mais il y a encore quelques trous parce que le site d'eCarUp ne fournit pas toutes les informations dont j'ai besoin pour croiser les données avec celles de opendata.swiss. Pour le moment les tarifs MOVE via l'app ne sont toujours pas affichés.
Dans les semaines qui viennent je vais essayer d'intégrer les tarifs de Plugnroll, Mobile Charge et AMAG. Je vais aussi essayer de trouver un moyen d'automatiser les tarifs Tesla parce qu'ils les changent trop fréquemment pour pouvoir suivre à la main. Mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour lire les données de l'application.
Il continue à y avoir de gros trous dans les données de disponibilité en provenance d'opendata.swiss. J'espère qu'ils vont bientôt trouver une solution à leurs problèmes parce que tout fonctionne toujours parfaitement de mon côté. La semaine passée j'ai ajouté une nouvelle catégorie dans l'historique des disponibilité pour "API hors service" pour mieux représenter les périodes de données figées. Pour le moment la disponibilité live n'a pas encore cet avertissement.
N'hésitez pas à signaler toute donnée incorrecte via le formulaire de feedback ou dans le fil de discussion de l'emplacement sur le forum!