Visité vendredi sans charger.
Les places de recharge sont divisées entre 2 zones. Sur evpass ce sont des marqueurs séparés. Sur place elles sont relativement proches mais du coup il y a 2x le numéro 1, une fois pour chaque "zone".
La zone que j'ai appelé "Nord" est la partie plus ancienne. Dans le passé il y avait un chargeur GreenMotion NetworkTwo ici, mais il a été remplacé par un chargeur DC 66kW avec CCS et CHAdeMO. Il y a toujours 2 places de parc peintes en vert, mais c'est idiot vu qu'on ne peut plus que charger un seul véhicule avec le nouveau modèle de chargeur. C'est vraiment un mauvais choix de position parce qu'il y a un arbre entre les places et une des cases est bien trop petite pour n'importe quel véhicule électrique moderne...
L'autre zone est bien plus pratique, avec 4 places côte-à-côte. Il y a 4 chargeurs AC là.
Toutes les places ont les codes QR pour paiement ad-hoc imprimés directement sur le chargeur. Il y a quelque chose de bizarre avec les chargeurs AC, au lieu de simplement copier le code QR officiel pour scan,pay&charge, ils ont copié l'URL de la page de paiement vers laquelle le QR code redirige. Et vu qu'ils ont probablement fait ça avant que le chargeur soit mis en service, c'est le lien vers la page d'erreur qui est inclus dans leur code QR. Heureusement tout fonctionne parfaitement parce que la page de paiement redirige automatiquement entre la page d'erreur ou de paiement après le chargement initial.