Visité aujourd'hui sans charger.
Dans l'application evpass la description dit réservé aux collaborateurs et clients lun-ven 6h-18h et accessible au public du samedi au dimanche. Merci l’ambiguïté pour les soirs de semaine 😂
Les chargeurs n'ont pas de code QR. Normalement dans l'app evpass le prix QR est grisé mais pas ici, ils ont donc dû renseigner par erreur sur evpass que les codes QR avaient été installés alors que ce n'est pas le cas. Les chargeurs sont numérotés de droite à gauche.
Sur les chargeurs il y a le logo "vmotion" mais sur evpass il est indiqué que Rollmatic SA est opérateur. Je ne sais pas si c'est un partenariat ou s'ils gèrent maintenant eux-même les chargeurs installés à l'origine par vmotion et n'ont pas enlevé les stickers.
Je n'ai pas trouvé de moyen "légal" d'accéder au parking de l'entreprise en venant du Landeron. On est obligé de rouler à contre-sens dans le sens anti-horaire autour du bâtiment, ou alors ignorer l'interdiction de circulation sauf traffic agricole quand on tourne en sens horaire. Je ne sais pas pourquoi le panneau agricole n'est pas 10 mètres plus loin... Il n'y aurait pas ce problème. Si on vient de Cressier c'est possible qu'on ne rencontre pas de panneau agricole et qu'on arrive directement au nord du bâtiment où se trouvent les chargeurs.
Les chargeurs sont visibles depuis la route principale mais il n'y a aucun moyen de tourner depuis là.