J'ai enfin pu aller prendre une photo de ce chargeur Eni. Actuellement le seul chargeur plenitude en fonction en Suisse, mais plusieurs autres sont en construction, je suis déjà allé voir ceux de Delémont et Penthalaz.
Je n'ai pas essayé de charger mais si les infos que je vois dans l'app plenitude sont justes le prix sera facturé en Euro. Dans les apps en roaming l'EVSEID des connecteurs commence par IT*
pour l’Italie. On dirait que ce n'est pas encore configuré pour appliquer des tarifs suisses.
Juste avant que je prenne ma photo un véhicule chargeait et Swisscharge indiquait que CCS et CHAdeMO étaient tous les 2 occupés, je suppose donc qu'il y a un seul module de 75kW dans le chargeur, ou qu'il est configuré premier-servi avec 2 modules 75kW utilisés par la seule voiture. Je n'ai pas pu voir à quelle vitesse ils chargeaient.
Tout comme l'ancien chargeur evpass qui était au même endroit, c'est vraiment horrible de parquer dans ce coin. Selon l'emplacement de la trappe de charge il faudra peut être faire demi-tour et parquer en marche arrière. Au moins la place est peinte maintenant, ce qui n'avait jamais été fait par evpass.