Visité aujourd'hui sans charger.
Les 6 chargeurs sont côte-à-côte dans le parking extérieur devant le centre commercial. Je ne crois pas qu'il y a de parking intérieur ici.
Le parking est actuellement en travaux et librement accessible donc je ne sais pas si les tarifs affichés seront d'actualités après la fin des travaux. La machine de paiement hors service indique que le parking est gratuit de 7h à 20h du lundi au samedi, et reste accessible mais payant à 3CHF/h le reste du temps.
Les chargeurs sont networkés via Swisscharge mais ce n'est pas Energie360 donc c'est un tarif différent des autres Coop. Je suppose que c'est directement le centre commercial qui a installé et inscrit les chargeurs sur Swisscharge vu qu'il n'y a pas d'autre branding dessus. Il y a 2CHF de frais de démarrage pour la charge, ce qui est absolument ridicule. Je ne trouve pas justifié de facturer des frais de démarrage en général et encore moins dans un centre commercial où la plupart des utilisateurs vont uniquement se brancher pour une courte durée et chargeront probablement tout le long. Pour les parcages sur de plus longues durées, des frais basés sur le temps font davantage de sens.
Une autre différence par rapport aux chargeurs habituels Energie360 c'est que Energie360 utilise toujours des chargeurs Alfen, mais ici ce sont des Zaptec.