Visité le 24 novembre sans charger.
Il y a eu des changements dans les données de l'application Evpass. Malheureusement je n'ai pas pu tout éclaircir visuellement, il faudrait que je démarre des recharge pour vérifier.
À l'origine il y avait 2 marqueurs dans l'app Evpass, un pour le chargeur de devant et un pour le chargeur de derrière.
Maintenant il n'y a plus qu'un seul marqueur, et il y a un 3e chargeur de listé. Les chargeurs existant 1 et 2 sont toujours listés, et le nouveau s'appelle aussi 1 mais n'indique pas de connecteur Type1.
Sur place il y a maintenant 2 chargeurs devant le bâtiments, avec les numéros 1 et 2 imprimés dessus. Il n'y a pas de codes QR pour paiement ad-hoc. Je pense que le chargeur 2 est le CHEVPE36485
qui était derrière et a maintenant été déplacé devant. Les noms des places sont toujours les mêmes, il n'y a pas de changement pour la nouvelle place de recharge. Je ne sais toujours pas si la place VE/handicap est accessible pour le public ou réservé pour les visiteurs du bâtiment.
Derrière le bâtiment il y a maintenant 2 nouveaux chargeurs GMB. Je suppose qu'un de ces chargeurs est le numéro "1"/3 dans l'app. Je ne suis pas allé voir de près. Ce n'est toujours pas clair si la zone derrière est accessible au public.