Visité le 4 décembre dans charger.
J'étais étonné de voir qu'une Tesla pouvait se brancher sans problème en marche avant. J'avais fait toute une vidéo à l'époque de l'installation à propos des câbles trop courts. Je ne suis pas retourné voir ma vidéo depuis un moment, mais je vois que que sur ma photo de 2021 les câbles sont effectivement bien plus courts que la photo suivante en 2023. Il faudra que je fasse des recherches pour identifier quand les câbles ont été échangés.
L'écran du chargeur indiquait "Charge en pause - La puissance disponible a été limitée. La charge reprendra automatiquement, authentifiez-vous pour arrêter la charge", ce qui donne l'impression qu'il y avait un problème technique. Mais avec la voiture parquée depuis 4h et à 79%, je pense que la limite de charge définie dans la Tesla a été atteinte. Le texte est vraiment mal formulé, ils pourraient clarifier si c'est la station ou la voiture qui arrêté la charge.
La parking se paie à nouveau au parcmètre. Le changement avait été fait le 26 avril 2024 selon le communiqué https://www.delemont.ch/fr/Vivre-a-Delemont/Actualites/Dernieres-nouvelles/Parking-de-la-place-de-l-Etang-mise-en-service-des-horodateurs.html