Visité le 2 mars et chargé avec RFID charge:ON sans problème.
Il y avait un véhicule qui chargeait déjà quand je suis arrivé. Ils avaient utilisé le connecteur de gauche alors qu'ils étaient parqués à droite, je ne sais pas pour quelle raison, car il n'y a pas de différence de longueur de câble. C'est un peu plus pratique de prendre celui du mauvais côté car on a la place pour le prendre en main, mais ensuite ça rend la situation plus compliquée si une seconde voiture charge.
Dans le passé j'avais vu dans les données live que le chargeur était configuré en premier arrivé, premier servi et le partage de puissance ne semblait pas actif. Ici pas eu de problème, mais aucune des 2 voitures n'avait besoin des 2 modules de 75kW. La Skoda chargeait à 38kW (81%) et je chargeais à 47kW sur la Hyundai, sans avoir fait baisser l'autre. Pas sûr pourquoi je ne chargeais pas à 67kW. Ma puissance est ensuite montée jusqu'à 55kW juste avant d'atteindre 80% où la puissance diminue automatiquement.
Le lecteur contactless ne fonctionne pas, il y a un sticker dessus pour le dire. Je ne sais pas s'il a un jour fonctionné.
Je suis presque étonné qu'il n'y a pas de panneau pour annoncer l'offre à 28ct/kWh. Quel est l'intérêt de faire une offre et de ne pas en parler? Évidemment MOVE ne voudraient peut-être pas de la pub pour un contrat différent sur leur propre chargeur.
Il n'y a pas de codes QR sur les chargeurs AC et ils n'apparaissent pas dans MOVE.