Visité le 4 juin et chargé, mais pas sans difficulté.
Le chargeur 1/2 était bloqué sur l'écran d'aide, et quand j'ai enfin réussi à charger l'écran d'accueil, il manquait la liste des connecteurs. Peut-être que démarrer une session via QR l'aurait rétabli, mais j'ai préféré utiliser un autre chargeur pour être sûr de voir la puissance une fois la recharge démarrée.
Un autre client essayait de charger, mais a abandonné après avoir testé plusieurs badges RFIDs sans succès. À ma connaissance, aucun contrat ne roam actuellement avec ce système.
Je voulais charger sur le connecteur 4, et il me semble que ça aurait fonctionné, mais après avoir changé de navigateur mobile pour voir si Google Pay ou TWINT seraient disponible, la station indiquait maintenant "réservée" et je ne pouvais plus démarrer de session. Pas clair si c'était juste parce que j'avais déjà ouvert la page avant?? J'ai finalement utilisé le connecteur 3 sans me déplacer et ça a fonctionné.
Malheureusement toujours pas de Google Pay ou TWINT. Heureusement en utilisant Chrome je peux auto-remplir la carte de crédit parce que sinon c'est super énervant.
Difficile de dire si c'était la voiture ou chargeur qui limitait. D'abord j'étais à 43kW à 59%, ça me semblait pas trop mal, mais ensuite c'était à 35kW à 63% et ça c'est peu pour la Fiat.
Le branding PLUG-IN B n'a pour le moment pas vraiment été enlevé. C'est toujours écrit sur chaque chargeur, et sur les panneaux d'interdiction de stationnement.
Il y a quelque chose de nouveau de piqueté sur le côté, un nouveau transformateur?