Visité vendredi dernier et fait une courte recharge avec badge Swisscharge.
Il doit y avoir un bug avec l'app parce que dans mes relevés ça me dit chargé 1.00kWh et 1.02CHF facturés, ce qui serait trop cher. Mais j'avais fait une photo de l'écran du chargeur et j'ai chargé 1.731kWh, ce qui donne très précisément les 1.02CHF facturés à 59ct/kWh, donc le calcul est juste.
Les lecteurs contactless fonctionnent. Aussi 59ct/kWh.
Les câbles sont toujours les mêmes, trop courts pour pouvoir parquer la Tesla Model S en avant, car le chargeur n'est pas centré sur la place de parc, mais plus proche du fond. Il n'y a donc que 3 places de parc compatibles avec la Model S vu que le câble est aussi trop court pour passer au-dessus de la voiture si on se parque en arrière sur la droite.
Les numéros des chargeurs sont toujours indiqués sur le côté des boîtiers, même s'ils ne sont plus visible dans les apps depuis le passage à GreenFlux. De gauche à droite et de 1 à 3 les identifiants des chargeurs sont Yves
, Florence
, Louis
.
Comme à Riddes, le parking du McDonald's était quasiment plein. Il y avait une place de recharge ICÉe. Même doublement ICÉe avec une voiture et une moto sur la même place!