Salut à tous,
Cela fait un petit moment qu'il n'y a plus eu d'activité sur notre forum, mais cela devrait changer!
Aujourd'hui EV Romandie lance son nouveau projet, la carte des stations de charge suisses. Vous pouvez retrouver l'application à l'adresse suivante: https://map.evromandie.ch
Plusieurs fonctions communautaires seront ajoutées à la carte ces prochains mois. La première fonction déjà disponible vous permet de soumettre vos propres photos pour les stations de recharge disponibles sur la carte. Ces photos sont envoyées via votre compte du forum et sont également visibles sur votre profil.
Si un emplacement manque, utilisez le bouton Feedback ou envoyez-nous un email pour qu'on l'ajoute. Vous pourrez ensuite publier des photos.
Dans le menu latéral du forum vous retrouvez deux nouvelles sections. "Albums" contient tous les albums photos publics disponibles sur le forum. La majeure partie d'entre eux (plusieurs milliers) sont créés automatiquement et sont liés à leur emplacement sur la carte. Merci d'y publier uniquement des photos de l'emplacement indiqué.
J'ai également créé un autre album dans lequel je vous propose d'envoyer des photos de votre voiture, si vous le souhaitez évidemment! L'album est accessible ici https://forum.evromandie.ch/albums/1798-votre-voiture Je peux créer d'autres albums sur demande et peut-être que dans le futur vous aurez la possibilité de créer vos propres albums.
La section "Photos" montre toutes les dernières photos publiées, indépendamment de l'album.
Les photos mises en ligne doivent être approuvées par un modérateur avant d'être visibles par tout le monde.
Pour l'instant les conditions d'utilisation du site restent inchangées donc vos photos mises en ligne le sont selon la clause "Votre contenu" de la politique de confidentialité. Vous pouvez vous rendre sur une photo et cliquer sur "ajouter une licence" si vous souhaitez préciser une licence Creative Commons par exemple. Une future mise à jour vous permettra de sélectionner une licence au moment de l'envoi des photos.
Le forum a également été mis à jour vers la dernière version du logiciel Flarum. Il n'y a normalement aucune différence majeure.
Merci de me faire part de votre feedback via le bouton Feedback de la carte ou directement sur le forum!