Visité hier sans charger.
Les centres Coop et Migros ont chacun un parking mais ils sont connectés sous terre.
À l'intérieur du parking les flèches indiquent les directions pour les parkings est et ouest, mais les entrées ne sont pas nommées, donc difficile de donner des directions.
Pour accéder au chargeur, le mieux est de passer par l'entrée est, ensuite le chargeur est la première place à droite.
Lors de ma visite je suis entré au bon endroit, mais je n'ai pas vu le chargeur et j'ai fait tout le tour et ce n'est que en re-descendant du 2e étage que je l'ai vu. Il est caché dans l'ombre entre un pilier et un mur. Il n'y a aucun panneau et la peinture verte au sol est vraiment sombre donc ça ne saute pas à l’œil en entrant.
Ils pouvaient difficilement choisir une case pire pour placer le chargeur. Il y a aussi le risque d'accident si quelqu'un entre trop vite dans le parking pendant que quelqu'un manœuvre là pour essayer de rentrer dans la place. Le plus simple serait encore de se parquer dans la seconde place, après le poteau, et de tirer le câble plutôt que d'essayer d'entrer dans la place verte...
Ma photo ne rend pas vraiment justice à quel point le chargeur est invisible en entrant, mais c'était trop risqué de me placer sur la droite pour prendre une photo vu le risque de se faire écraser.
Le parking est gratuit, il n'y a pas de barrières.
J'ai fait le tour complet du parking ouest également pour voir s'il y avait des travaux M-CHARGE, mais rien vu. Vu que le parking ouest est plutôt Coop ça m'étonneraient qu'ils en installent là. Peut-être qu'ils mettront quelque chose avec Energie360° de ce côté.