Cet emplacement était listé sur IchTankeStrom entre mai 2020 et avril 2021, connecté à Easy4you. La liste des connecteurs était probablement incorrecte. Il y avait 2 connecteurs AC 228kW (!) et 1 connecteur CHAdeMO 50kW.
Les anciennes photos sur Chargemap semblent confirmer que ces IDs étaient pour un coffee&charge, où on voit un des codes Intercharge avec le même numéro pour le CHAdeMO. Il y a les logos ALPIQ et EVite sur le chargeur.
Comme les 3 identifiants Easy4you sont séquentiels, je pense qu'ils étaient pour les 3 connecteurs du coffee&charge. CHAdeMO semble donc juste, à part que c'est 20kW max. Je n'arrive pas à trouver de preuve lequel des AC serait en fait le CCS. C'est courant de voir les connecteurs dans l'ordre CCS-CHAdeMO-AC et AC-CCS-CHAdeMO, mais il y a aussi quelques-uns qui sont dans l'ordre AC-CHADEMO-CCS sont impossible d'être sûr.
Sur Chargemap il y a une 2e station avec juste AC de listée, mais il n'y a aucune photo qui montre ce que c'est.
Sur GoingElectric il y a un emplacement nommé "Facchinetti Automobiles SA Meyrin" qui liste aussi les 3 prises 20kW, mais les photos montrent un chargeur Nissan CHAdeMO 50kW. Il y a un autre garage Nissan à côté et je pense que c'est une société différente(?). Le chargeur Nissan et le chargeur EVTEC ne sont en tout cas pas au même endroit basé sur l'arrière-plan des photos.