Visité le 15 octobre. La station est en panne.
Il y a un panneau à l'entrée qui indique quelle entrée prendre pour accéder à la station de recharge.
Il n'y a pas de barrières, le parking semble être gratuit. Je n'ai pas non plus vu d'heure de fermeture indiquée, mais le parking ferme probablement avec le magasin.
Les places de parc ne sont pas très larges, et la place de recharge est peut-être même encore un peu plus mince que les autres parce qu'il y a le poteau sur le côté.
Le panneau sur me mur à gauche du chargeur indique que les véhicules qui bloquent la place sans recharger seront signalés à l'"autorité compétente". Je me demande qui est cette mystérieuse autorité compétente, parce que tous les centres commerciaux à qui j'ai reporté des places bloquées jusqu'à présent m'ont toujours dit qu'ils n'y avait absolument rien qu'ils pouvaient faire 🤷♂️
La dernière session de recharge visible dans les données live était le 2025-04-15. Mais la station était toujours visible disponible sur Evpass jusqu'à fin septembre, donc aucune idée depuis quand elle est "en panne".