Visité le 1er novembre 2025, pas pu charger.
Cela faisait déjà 1 mois que le contrat avec Romande Energie était terminé et que les chargeurs avaient disparu de l'application Evpass, mais les chargeurs restent allumés sans aucune signalisation. J'ai essayé les badges RFID Evpass, Shell et MOVE, aucun ne fonctionne.
Comme j'avais du temps à perdre j'ai appelé la hotline Evpass. Les employés n'avaient pas la moindre idée de ce que le "problème" pouvait être, même après leur avoir donné l'identifiant de la station de recharge, qui aurait dû doublement déclencher une alerte puisqu'à ma connaissance plus aucun chargeur avec préfixe CHEVPE n'était encore en service à cette date, et certainement que s'ils le trouvaient dans la base de donnée il est noté désactivé par Romande Energie...
J'ai encore appelé la hotline Romande Energie qui était aussi indiquée sur le chargeur "en cas de panne". Eux savaient que le contrat avait expiré, et Migros était sensé avoir retiré toute référence à leur hotline, ce qui n'avait clairement pas été fait.
Je ne suis pas allé à l'intérieur demander au service client.
J'ai croisé un autre propriétaire de VE qui avait également tenté de charger sans succès.