Chargé aujourd'hui sans problème avec badge evpass.
Comme je m'en doutais basé sur les données, le chargeur RangeXT80 a été remplacé par 2 GMDC66. Évidemment maintenant que je trie mes photos je vois qu'une photo a été ajoutée sur evpass, il n'y en avait pas la dernière fois que j'ai vérifié.
Les chargeurs sont spécifiés 66kW, max 500V et 165A. J'étais donc limité par l'ampérage lors de ma charge. ~63kW à ~385V. L'écran du chargeur a montré 165.1A presque tout le long de mon test.
Un autre client est arrivé en même temps que moi, il essayait de charger via le code QR mais pendant les 10 minutes que j'étais là il n'a pas réussi à démarrer. Plusieurs fois son chargeur est passé en couleur rouge mais aucun message ne restait à l'écran suffisamment longtemps pour être lu. J'espérais voir comment le partage de puissance fonctionne maintenant mais du coup je n'ai rien vu, sauf si les problèmes étaient causé par le fait qu'une voiture chargeait déjà.
La place AC était ICÉe. Je ne suis pas allé dans le shop pour voir s'ils savaient qui c'était.
Comme les photos le montrent, les places sont bien trop étroites. Même si l'e-tron s'était collée à la voiture thermique je n'aurais toujours pas pu rentrer dans la place de gauche... Pour le coup je pouvais rentrer par le côté sans vraiment bloquer quoi que ce soit.
Le connecteur de gauche ne semble pas accessible en roaming. Je n'ai donc pas la disponibilité live via opendata.