Comme la station va probablement migrer vers M-CHARGE dans le futur je voulais essayer de collecter quelques chiffres historiques avant qu'il ne soit trop tard mais ça me créé finalement davantage de questions que de réponses 😂
Sur l'ancienne carte toujours visible sur le site de Migros pour le moment, l'emplacement est listé avec 4 connecteurs.
Sur GoingElectric il est aussi indiqué 4 connecteurs mais la seule photo ne montre qu'un autocollant et rien d'utile.
Sur Chargemap il y a toujours eu des photos d'un parking extérieur "visiteurs" avec des chargeurs m-way qui ne sont pas les mêmes que ceux du parking clients. Il me semblait qu'il y avait un 2e marqueur Chargemap pour le parking intérieur mais il n'est plus là 🤷♂️ Les photos extérieures ont toujours montré 6 places de recharge et les photos intérieures 2 places.
Je ne suis pas passé récemment mais quand je m'y suis rendu en janvier 2020 il y avait bien 2 places à l'intérieur.
Aucune idée à quoi font donc référence ces soi-disant 4 places de recharge. S'il y avait 2 autres chargeurs à l'intérieur, certainement quelqu'un les aurait trouvées 🤔 Il y a des flèches vers les places de recharge en plus donc il seraient pas allés en cacher ailleurs quand même...
Ma seule conclusion possible c'est qu'ils avaient comptés certains chargeurs extérieurs et d'autres ont été ajoutés après le comptage initial même si aucune photo ne semble exister avec moins de chargeurs.
L'emplacement GoingElectric avait été créé en février 2014. Le commentaire le plus ancien pour le parking extérieur sur Chargemap date de novembre 2018.