Cette nuit j'ai mis en ligne la partie "commentaires" de la carte des stations.
Sur la carte (https://map.evromandie.ch/) vous pouvez voir les 10 derniers commentaires de chaque emplacement. Les boutons pour ajouter un commentaire ou tout afficher vous redirigent ici sur le forum.
Chaque fil de commentaires est une discussion sur le forum. Les discussions sont masquées de la page d'accueil mais vous pouvez les retrouver sous "Commentaires carte". Il y a 1800 emplacements référencés actuellement, donc autant de discussions, je vous recommande donc de chercher les fils de discussion via la carte et pas via le forum !
Comme ce sont des discussions du forum, toutes les fonctionnalités habituelles sont disponibles. Vous pouvez suivre des discussions, mentionner des utilisateurs, aimer des posts et utiliser toutes les fonctions de formatage. Les commentaires apparaissent également sur votre profil comme les autres posts.
Je prévois d'ajouter un système de "réactions rapides" qui vous permettront de marquer votre réponse comme "ça marche" ou "ça marche pas", qui ajoutera une icône à côté de vos commentaires pour facilement repérer les signalements des utilisateurs. L'ajout d'un texte sera facultatif quand vous choisissez "ça marche". De cette manière on pourra rapidement signaler qu'on a utilisé un chargeur sans problème et qu'il est donc bien opérationnel.
Il y aura aussi dans le futur un système de points et classement pour les commentaires et photos ajoutées. Mais n'hésitez pas à contribuer dès maintenant, je vous attribuerai rétroactivement les points 😉
Vous pouvez me faire part de vos commentaires sur la fonction commentaire dans cette discussion 😃