Visité le 17 août.
Quand je suis arrivé les 2 places étaient occupées, mais une des voitures ne chargeait plus. Le propriétaire est apparu peu après, et m'a dit qu'il avait eu des problèmes pour démarrer la recharge, et apparemment ça n'a pas fonctionné au final. Il est parti et j'ai ensuite essayé la station.
La Tesla sur la prise de gauche et moi sur la prise de droite, tout avait l'air de fonctionner.
J'ai utilisé mon badge Shell Recharge et j'étais étonné de voir un écran supplémentaire "Consommation maximale: 84.565kWh" et "Temps maximal: 3h50". J'ai déjà vu ces infos en payant par carte de crédit sur un chargeur NetworkTwo dans le passé, mais il ne me semble jamais avoir vu ça en RFID. Il y avait aussi les boutons pour changer de langue, mais tous étaient pour le français.
Il y a l'air d'y avoir un problème de configuration avec les EVSEIDs. Le code *1 est indiqué à gauche sur les autocollants et dans l'application il s'appelle "Gauche", et vice-versa pour l'autre prise. Mais en pratique *1 est à droite et *2 à gauche. L'application ne me permettait pas de sélectionner "Droite" malgré qu'elle soit libre, puisque c'était en fait le connecteur de gauche et il était occupé. J'ai vérifié en démarrant ma recharge sur l'autre connecteur, et c'est bien *1 qui a indiqué occupé durant ma recharge alors que j'étais à droite. L'application a mis très long à se mettre à jour, au bout de presque 5 minutes toujours rien n'avait changé et ça me disait toujours qu'une prise était disponible. C'est juste avant que j'arrête ma recharge que l'application a enfin indiqué tout occupé. Puis ça a repris aussi long à indiquer libre à nouveau.
J'inclus une photo des tarifs de stationnement, mais on dirait qu'on ne paie pas le parking lorsqu'on utilise les places de recharge puisqu'elles ont leur propre panneau et sont peintes d'une autre couleur.