J'avais déjà publié des photos prises en 2020 à cet emplacement. On y voit un chargeur innogy avec le branding MOVE + Renault et 2 places de parc peintes.
Je suis passé devant hier mais n'avais pas le temps de m'arrêter. On dirait qu'ils ont re-goudronné leur parking donc pas sûr si les places de recharges sont toujours peintes de la même manière. J'ai vu qu'il y avait toujours un chargeur au même endroit, mais c'est un nouveau modèle, probablement un double Zaptec ou Easee sur un pied.
EDIT: en mai 2020 également, j'avais fait le tour de Cortaillod pour chercher les chargeurs CH*CCI*EBA*6008*5 et CH*CCI*EBA*9488*0 qui étaient placés sur la carte en face de la Migros, mais sans succès. En ré-examinant les données et photos maintenant je remarque qu'en fait ce chargeur introuvable indiquait l'adresse "Route de Boudry 11", qui est celle du garage, et les identifiants de prises sont ceux visibles sur mes photos de l'ancien chargeur Renault. Mystère résolu donc, il n'y a jamais eu d'autre chargeur, c'était le marqueur du garage mal placé sur la carte MOVE...