Visité aujourd'hui sans charger.
Comme je m'en doutais, les nouveaux identifiants sont pour un Hypercharger qui remplace le chargeur ABB 50kW.
Le chargeur 50kW a été démonté et l'Hypercharger posé, mais il n'est pas encore en fonction.
Les connecteurs sont encore emballés donc c'est difficile de confirmer ce que c'est et je ne voulais pas aller toucher. Les identifiants réservés indiquent 2xCCS et 1xAC mais le chargeur que j'ai vu semble avoir 2xCCS et 1xCHAdeMO, sans AC.
Il n'y a pas de lecteur contactless installé sur l'Hypercharger mais même si c'est prévu d'en mettre un c'est bien possible qu'ils soient tous livrés sans et ils doivent le faire dans une seconde étape.
C'est curieux d'avoir installé l'Hypercharger de travers. S'ils installent les supports de câble ce sera impossible de les utiliser puisqu'ils sont prévus pour s'étendre du côté des connecteurs.
Le lecteur de carte de crédit du chargeur de droite est toujours cassé et donc inutilisable.