Visité hier. J'avais reçu un message sur X me disant qu'il y avait des travaux ici.
Je ne suis pas sûr ce qu'ils font, mais ça ne m'a pas l'air d'être pour la construction des chargeurs.
Il y a exactement la même chose sur l'aire voisine. Des tranchées ont été creusées, et il y a une seule base en béton avec des vis à l'intérieur. Des 2 côtés c'est installé juste à côté des toilettes. Ici c'est juste à côté de la sortie d'autoroute, mais à La Tuffière c'est du côté des toilettes qui ne longe pas l'autoroute et ça donne au nord donc du côté où on rentre sur l'autoroute.
Ma première supposition c'était un système d'appel d'urgence mais la base semble un peu trop importante pour quelque chose de petit. Vu le placement à La Tuffière ce n'est probablement pas quelque chose qui sera visible depuis l'autoroute. C'est peu probable que ce soit un totem pour les stations de recharge parce que Groupe E n'a jamais fait ça et ils ne le feraient pas AVANT les stations de recharge. Donc mes suppositions c'est un nouveau système d'éclairage et peut-être de surveillance pour les toilettes, ou une antenne téléphonique.
Je me demande vraiment où ils vont mettre des chargeurs. Il n'y a tout simplement pas la place dans la configuration actuelle. Ils vont devoir agrandir l'aire de repos.