Visité aujourd'hui et chargé avec succès sur connecteur T2.
Le connecteur n'est plus 43kW. Bien que ce soit le connecteur blanc au bout comme la variante 43kW du câble. Il semble légèrement moins épais que les autres câbles 43kW de cette marque. Il y a une date de fabrication en 2023 sur le câble donc il a dû être remplacé récemment. Le sticker EU sur le chargeur indique 22kW et ma Zoe recevait uniquement 30A pilote sans personne d'autre de connecté. L'étiquette d'origine sur le côté du chargeur indique toujours que c'était à l'origine un modèle du chargeur ABB avec le câble AC 63A.
Il y avait un client qui avait branché sa Tesla sur le connecteur Type2 mais sans démarrer de recharge, je ne pouvais donc pas prendre le connecteur jusqu'à ce qu'il reviennent et déverouille sa voiture 😐️
J'ai utilisé l'app Lidl Plus pour charger. La première fois j'ai entré la date d'expiration de ma carte de crédit faux et le processus a échoué avec un message assez cryptique de carte non supportée. Mais quand j'ai réessayé et bien vérifié mes infos la carte a pu être ajoutée à mon compte et j'ai pu démarrer la recharge. 41ct pour 1.57kWh, pas trop mal pour mon test 😂
Certains conducteurs qui attendent leur passager qui fait les courses auraient pu profiter de ce temps pour déneiger leurs voitures 🙄