Visité les 4 et 6 septembre. Je voulais tester la nouvelle app E-Mob et l'itinérance après la migration Agrola, mais j'ai rencontré d'autres lots de problèmes en même temps.
Le 4 je croyais qu'ils n'avaient posté aucune indication concernant le changement. Je suis allé demandé au personnel de la station service qui n'avaient aucune idée. Le 6 j'ai remarqué que la fiche "Frais d'itinérance? Non merci!" était en fait bien postée, mais sur le pilier du toit et pas sur la station elle-même.
Aux 2 reprises, les codes QR affiché à l'écran ne fonctionnaient pas. La page web chargeait à l'infini. Basé sur mes autres tests, on dirait que le paiement ad-hoc aux emplacement sans contactless n'a pas fonctionné pendant le mois entier.
Le connecteur CHAdeMO était emballé d'un ruban et panneau "hors service". Mais il n'indiquait pas hors service dans le système et sur l'écran. Je n'avais pas de moyen de le tester.
Le 4 septembre le connecteur CCS de gauche rencontrait des problèmes. Le van sur mes photos n'a pas réussi à charger. Je ne suis pas sûr si la recharge avait commencé ou non car il était là avant moi, mais la recharge avait échoué avec erreur EV CAN VOLTAGE RANGE. J'ai ensuite échangé les connecteurs et j'ai reçu l'erreur UNEXP SESSION STOP avec l'IONIQ.
J'ai essayé quelques badges, Swisscharge et TCS n'étaient pas acceptés à ce moment. AVIA Volt et MOVE semblaient être acceptés.