J'ai vu sur https://supercharge.info/map qu'un permis a été déposé pour 30 places de superchargeurs à Moosmattstrasse 24, Dietikon.
J'ai d'abord eu du mal à comprendre ce qui se passait parce qu'il y a déjà des superchargeurs... à Dietlikon. Comment ces villes suisse-allemandes arrivent à avoir des noms qui se ressemblent autant ?
Bref 30 places ce serait un nouveau niveau pour la suisse il me semble. D'après une recherche manuelle via la carte Tesla il semble que le plus grand est Rubigen avec 16 places actuellement.
Vu le pointeur sur supercharge.info et l'adresse, on dirait que ce sera cet emplacement:
Il y a justement la place pour transformer toutes ces places centrales en 30 places de supercharges. Je me demande où vont se parquer tous ces véhicules si les entreprises autour sont toujours actives.
Je n'ai pas eu le temps ni le courage de creuser dans la discussion en allemand pour en savoir plus. Je me demande quand ça va ouvrir !
Il semble également qu'il y a un chargeur GOFAST "Zürich-Dietikon" juste une rue plus loin.