Visité samedi sans charger.
Je peux confirmer que les 6 chargeurs M-CHARGE sont bien à l'extérieur parmi les places visiteurs.
L'ancien chargeur MOVE a été démonté.
La Zoe ELSA est toujours au même endroit avec sa place réservée. C'est maintenant le chargeur numéro 2 en face de la Zoe. Les 5 autres places de recharge sont marquées visiteurs.
Il y a un nouveau grand panneau "Station de recharge" au mur, similaire à l'ancien. Et il y a en a 2 autres identiques pour chaque groupe de 2 chargeurs.
Sur les chargeurs il n'y a pas d'instructions pour le paiement ad-hoc, uniquement un code QR vers http://www.migrol.ch/mcaw Cette page explique comment créer un compte pour les collaborateurs Migros pour accéder au réseau de chargeurs d'entreprise auquel ces chargeurs font partie.
Mais je ne pense pas qu'il y a réellement besoin d'un compte entreprise pour charger ici. Si on se connecte à la webapp M-CHARGE ces chargeurs sont visibles, comme rapporté lors de mon dernier commentaire. La page d'entreprise dit que les collaborateurs y ont accès pour 36ct/kWh. Pour les non-collaborateurs, le tarif semble être de 38ct/kWh, comme M-CHARGE Basic.
Je n'ai pas essayé mais on dirait que le paiement ad-hoc fonctionne si on suit les liens automatiquement générés sur mon site, aussi 38ct/kWh.