Chargé aujourd'hui avec succès.
Renault Zoe sur AC, ~30kW limité par la voiture parce que ma batterie était presque pleine.
Les 2 places car sharing à gauche apparaissent sur les cartes de recharge et sont placées de manière incorrectes sur la place de l'arrêt de bus, mais elles sont bien juste à côté du chargeur rapide. Mais ce n'est pas super important du coup vu qu'on ne peut pas les utiliser.
Dans les apps il n'y a vraiment personne d'accord sur les performances réelles de ce chargeur. MOVE indique actuellement AC 22kW et DC 50kW, dans le passé ils avaient listé DC 95kW. Sur Chargemap il y avait DC 100kW un temps mais maintenant c'est listé AC 22kW et DC 50kW comme sur MOVE.
En vrai c'est un espresso&charge 120kWdc 500V avec un connecteur AC 63A, CHAdeMO 135A et CCS 200A. Donc AC c'est définitivement 43kW (vérifié avec ma Zoe), CHAdeMO est maximum 135A*500V=67kW et CCS est maximum 200A*500V=100kW. Je vais donc personellement lister AC 43kW, CCS 100kW et CHAdeMO 60kW, ce qui semble raisonnable. Sur Chargemap il y a des commentaires mentionnant des vitesses de recharge pic de 80-90kW.