Visité aujourd'hui mais pas réussi à charger sur l'ABB Terra 50kW.
Les 4 places de recharge se trouvent dans le parking de l'usine-magasin Kambly. Le parking est gratuit et il n'y a pas de barrières. Les places de recharge sont très bien marquées avec aussi un panneau MOVE à l'entrée du parking.
Les 2 chargeurs 24kW DC semblent fonctionner sans souci vu les sessions enregistrées dans les statistiques et je n'ai pas essayer d'y charger aujourd'hui.
Le chargeur ABB Terra 54 a disparu de l'application MOVE et d'opendata depuis maintenant un peu plus d'un mois. Mais le chargeur est toujours là et est allumé sans afficher de défaut. J'ai essayé de charger dessus avec ma carte MOVE mais reçu l'erreur "vous n'êtes pas autorisé à démarrer la recharge" sur l'écran. J'ai aussi essayé le lecteur de carte de crédit qui est bien proposé parmi les options de démarrage sur le chargeur, mais l'écran du lecteur de carte de crédit semble défectueux et ma carte contactless n'avait aucun effet et le chargeur continuait à afficher de suivre les instructions sur le terminal.
Je croyais que le connecteur type2 était 43kW mais c'est un connecteur 22kW (32A). Il me semble que 43kW c'était la puissance annoncée dans l'app MOVE dans le passé. C'est aussi ce qui est indiqué sur Chargemap actuellement. Mais en examinant les anciennes photos sur Chargemap (malheureusement pas datées), on dirait que ça a toujours été le câble fin donc 22kW. Mais le seul commentaire Chargemap qui parle de ça date d'il y a 4 mois. Il y avait aussi un rapport plus ancien d'un utilisateur qui a indiqué charger une Zoe à 43kW mais ça semble improbable si ça a toujours été le câble 22kW.
Les prix des biscuits et chocolats au shop Kambly sont premium 💸