Ce chargeur a toujours été un mystère sur Chargemap. Entre les utilisateurs qui ne le trouvaient pas et ceux qui ne savaient pas s'ils avaient le droit de l'utiliser.
En avril 2021 il avait disparu de l'application MOVE et opendata.
Je me suis rendu à cet emplacement hier pour voir si le chargeur existait toujours.
Il y a un bien un chargeur dans le parking privé de la BCN. Le chargeur a encore toujours ses autocollants MOVE et l'emplacement semble être le même que sur les photos Chargemap. Il y a maintenant des barrières à toutes les entrées de parking donc c'est impossible d'aller jusqu'au chargeur dans tous les cas. Je n'ai pas vu où se trouve la seconde prise qui était listée sur MOVE dans le passé. Il ne me semble pas qu'elle était visible sur les photos Chargemap non plus. Peut-être qu'elle est en face du chargeur qui est visible sur mes photos contre l'autre mur, ou alors il y a 2 chargeurs côte à côte mais on n'arrive pas à voir le 2e depuis la rue.
Quand j'essaie d'accéder à la page de paiement MOVE avec les anciens codes EVSEID du chargeur ça ne fonctionne plus, donc les anciens identifiants ne sont plus valides dans tous les cas.