Visité le 2 mars et chargé sur DC.
Depuis ma dernière visite, les places de parc ont été re-pavées.
Le chargeur AC est toujours au même endroit, mais c'est un nouveau modèle de chargeur.
Le chargeur DC est une nouveauté.
Il doit y avoir un problème avec le partage de puissance, parce que je n'ai pas réussi à charger sur le second connecteur pendant qu'une voiture chargeait sur le premier connecteur. Le chargeur est listé à 80kW max, je suppose qu'ils ont quand même équipé les 2 modules de 75kW, donc il devrait y avoir une granularité quasi infinie entre les 2 places. Mais les 2 connecteurs étaient illuminés bleus et l'écran indiquait aucune prise disponible, bien que la seconde place soit libre.
J'ai décidé de tester la hotline MOVE pour voir ce qu'ils pourraient me dire ou faire. J'ai été 17 minutes en attente et j'ai raccroché. Certes c'est dimanche soir mais c'est inadmissible d'attendre aussi longtemps. Pendant ce temps le propriétaire de la voiture qui chargeait était revenu et partait. Je n'ai toujours pas réussi à démarrer la recharge sur le connecteur que j'avais laissé branché dans ma voiture qui était maintenant bloqué en bleu aussi, mais j'ai pu démarrer sur le connecteur qui venait d'être libéré. Un peu plus tard j'ai tout débranché, attendu un peu et j'ai pu charger sur le connecteur de gauche également. Pendant ma session les 2 lampes s'allumaient à nouveau en bleu donc personne ne peut charger sur le second connecteur. Et le problème n'est pas que le chargeur est configuré en premier-servi, parce que l'IONIQ ne va jamais demander 75kW donc un seul module va être alloué à la voiture.
Je trouve étrange d'avoir laissé une place bleue entre les 2 zones de recharge. Pourquoi ne pas les grouper? 🤔