À l'époque les chargeurs ici étaient listés sur Evpass comme accessibles hors des heures de travail.
En septembre 2025 ils avaient disparu des applications et je ne savais pas ce qui leur était arrivé.
Quand je suis passé cette semaine, j'ai vu que les chargeurs ont un code QR eCarUp. Je n'ai pas essayé de payer pendant que j'étais sur place, mais à chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir la page de paiement depuis, ça me dit juste que c'est indisponible. Pas clair donc si il y a des heures d'accès publiques, ou si le code QR est juste un raccourci pour que les employés scannent avec leur compte eCarUp.
La signalisation ne semble pas avoir changé depuis la période Evpass. Il y a toujours le panneau vertical et la signalisation horizontale.
Je n'ai vu aucun panneau qui clarifie qui peut se parquer ici. Clairement ce doit être le parking visiteur, mais s'il y a un panneau il doit être caché par un arbre. Les places sont numérotées donc il y a probablement un parcmètre quelque part, ou un régime d'autorisation d'une forme ou autre. Je n'ai pas vu de parcmètre depuis la place de parc.
Sur Evpass il y avait 4 stations, les 2 autres doivent être dans un autre parking.