Je suis passé aujourd'hui, ça semble pratiquement prêt. Les chargeurs semblent déjà être en fonction, mais la peinture et les autocollants ne sont pas terminés.
Les chargeurs sont visibles depuis la route principale, mais il n'y a pour le moment pas de directions dans le parking. C'est un sens unique autour du bâtiment, il faut donc suivre les panneaux pour le drive Burger King.
J'étais venu voir en début juillet lorsque l'emplacement avait été ajouté dans la liste "à venir" d'Electra, mais n'avais rien vu. Mais je ne savais pas où regarder et je n'avais pas fait le tour du bâtiment, donc peut-être qu'il y avait déjà des traces, juste pas quelque chose qui aurait été visible depuis la route principale.
Il y a une barrière à l'entrée du parking, mais je suppose qu'elle n'est jamais fermée. ça doit de toute façon rester ouvert la majorité du temps vu qu'il y a Burger King ouvert tous les jours. La station Electra sera probablement 24/7, parce que sinon ça ne fait pas vraiment de sens pour Electra.