Visité le 23 juillet et fait une courte recharge avec carte de crédit.
Il n'y a pas de signalétique pour le chargeur, mais c'est la toute première place publique que l'on rencontre en entrant dans le parking (niveau 2), donc ce n'est pas difficile à trouver.
C'est un parcage en longueur. Selon si la prise est à l'avant ou arrière du véhicule il faudra se parquer à contre-sens. Il y a la place pour manœuvrer, il faut juste que personne n'arrive trop vite dans la rampe.
Il y a un lecteur contactless et il fonctionne. 0.69CHF/kWh, réservation 120CHF.
Il n'y a officiellement pas de période gratuite, mais j'étais là environ 10 minutes et je n'ai pas eu besoin de payer.
L'entrée du parking n'est pas évidente si on est pas familier... Il faut tourner AVANT le panneau "P des Alpes", en traversant la piste de bus et le large trottoir/passage piéton. Vu la peinture au sol et ce qu'on voit de l'entrée du parking, je pensais qu'il faudrait tourner après le panneau, mais là c'est la sortie du parking. Il y a un panneau avec flèche "passer à droite" au pied du panneau, sauf qu'il est tourné de manière à ne pas être visible quand on arrive depuis le sud. Et il ne semble pas y avoir de raison de le voir depuis le nord, car il y a une ligne continue et on dirait qu'on n'a pas le droit d'entrer dans le parking depuis ce côté, il faut aller au rond point puis revenir. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas peint la piste bus avec le logo et la flèche pour le parking. La seule raison pour faire comme c'est, c'est s'il y a beaucoup de piétons et de bus, et qu'ils veulent donc que les voitures bloquent les autres voitures au lieu de bloquer les bus pendant que les piétons traversent.