Visité le 4 juin et chargé via contactless. Pas de problème.
Les chargeurs sont bien à l'endroit exact indiqué par le marqueur, dans la rangée de places de parc le plus près de l'autoroute.
Les places ont été faites en diagonale, il y a donc probablement la moitié des places qui ne conviendront pas à un véhicule donné sans faire des drôles de manœuvres. Je ne suis même pas certain si on peut brancher un véhicule qui a la prise à l'arrière gauche (style Tesla). Je crois que j'arrivais à charger l'IONIQ sur le setup similaire de SOCAR, donc ça devrait aussi passer ici, mais c'est du juste.
La toute première place à droite semble être plus large, mais il n'ont mis aucune signalisation pour handicap.
Les chargeurs sont bleus, ce qui est nouveau pour MOVE. Est-ce qu'ils les ont pris dans le stock de GOFAST?
Contactless semble fonctionner sur tous les chargeurs.
Aucune signalisation. Il y a un logo EV sur le panneau de sortie, mais il n'y a que la station de Eni qui est vraiment visible une fois sur l'aire d'autoroute.
À l'entrée de l'aire d'autoroute il y a un panneau avec des heures de fermeture, mais là où la date est sensé être notée c'est vide. Clairement, ce n'était pas fermé ce soir là donc c'est probablement un panneau en attente.