Post Facebook d'Evpass du 30 mars 2022 https://www.facebook.com/evpassAG/posts/pfbid02PumcZgYGePEdrc7cP71p3JaRWZh22ZePAfUCaDVLYEkaBaQfU8akEAVaLtznrZxWl
6 nouvelles bornes de recharge sont disponibles au cœur de Lausanne! Les bornes de recharge ont été récemment déplacées de l'étage -4 à l'étage 0 du Parking Riponne. Tous les chargeurs sont équipés avec câble intégré allant jusqu'à 22kW, ce qui est compatible avec votre véhicule électrique. Venez charger votre voiture pendant que vous visitez la magnifique ville de Lausanne.
C'est intéressant parce que je n'avais pas remarqué que l'emplacement actuel n'est pas l'emplacement historique. Je ne me souviens pas avoir vu de photo de l'ancien setup au niveau -4. Sur GoingElectric il est toujours indiqué 4 chargeurs, ce qui devait être le nombre d'avant, mais sans aucune photo. Sur Chargemap il y a une photo close-up d'un chargeur numéro 4 avec un autocollant "À partir du 14 mars les stations de recharge seront déplacées au niveau 0 à côté de INOVIL COLIS.". Toutes les autres photos sont de l'extérieur ou de la nouvelle zone près des colis.
Sur Chargemap je vois également une photo d'un panneau qui explique les différents tarifs et conditions d'utilisation. Ce panneau n'était pas là lors de ma visite l'année passée, mais vu qu'il mentionne le tarif de 1CHF/kWh, il doit de toute façon être plus récent. Le texte sur le panneau correspond aux données evpass. Pas de stationnement en sus, 3h30 includes, puis 5CHF/h.