Reçu des photos de cet emplacement.
Les chargeurs sont dans le "Parking Sporting".
Les photos que j'ai ne montrent pas l'entrée du parking ou la méthode de paiement mais je pense qu'il doit y avoir une barrière parce qu'il y a un compteur de places de parc, et on voit une machine de paiement pour tickets en arrière-plan. La description evpass indique juste parking payant.
Sur evpass les chargeurs sont numérotés 1 et 2 mais ces chiffres ne sont pas visibles sur place. Il y a des numéros à 4 chiffres OIKEN et le code à 4 caractères pour le paiement QR mais ça n'aide pas à sélectionner la bonne prise si on veut payer avec l'app evpass ou d'autres apps en roaming. Je peux confirmer avec les codes QR que le chargeur 1 est bien celui de gauche et 2 de droite.
La photo evpass montre un ancien skin "ESR" sans aucun code QR ou instruction. La photo est de proche et ne montre pas le 2e chargeur, mais c'est bien le même endroit.
Je ne suis pas sûr si un 2e chargeur a été installé après coup. Celui de gauche a numéro EVSEID bien plus grand que l'autre, mais les 2 chargeurs étaient déjà dans le système en 2020 quand j'ai commencé à suivre en détail.